Pour une autre façon de recevoir, passez commande

Publié le par Yveline ADDE

pendule-fun-a-quartz-coloris-orange-o-20-cm-1401054

Lecture 1 mn

Mob 06 4339 7192

buffet-brunch.co@live.fr  

BUFFET-BRUNCH & Co  / commande directe

 

Depuis 4 ans, Buffet-Brunch & Co est traiteur évènementiel dans la Presqu'ile Guérandaise, à l'extrémité Ouest de la Loire-Atlantique (44).

 

Apéritifs déjeunatoires / dinatoires

Buffet froids / chauds

Evènements familiaux et professionnels

Fournisseur de Salons de Thé

 

2013 est une année d'évolution pour Buffet-Brunch & Co. Je poursuis sans problème mon activité de traiteur du Croisic à Nantes et environ, mais j'ai cessé d'être sur les Marchés. Comme vous l'avez vu, tous les frais et impôts augmentent, les emplacements de Marchés aussi et la clientelle est à la fois moins présente et plus précise dans ses choix.

 

J'ai donc décidé de travailler sur commande uniquement et de vous préparer d'autres spécialités dont je vous parlerai sur ce site internet et par courriel (photos à l'appui). Je dois reconnaître que mes clients sont toujours très contents.

 

Autres manifestations :

Soirées "découverte"

(voir "Manifestation", ci-contre)

 

Nos partenaires :

 

Atelier de ValérieL’Atelier de Valérie
23 rue du Croisic
44740 Batz sur Mer
Tel : 02 4023 5983
valerie.cottetemard@sfr.fr

 

 

Logo Espace Escargots Le Croisic 1200dpiEspace Escargot
33 rue des Becs salés
44490 Le Croisic
Tel : 02 4015 7969  / Mob : 06 1481 4550
info@espace-escargots.com



Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article