Bouch'Apéro

Publié le par Yveline ADDE

pendule-fun-a-quartz-coloris-orange-o-20-cm-1401054

 Lecture 1 mn

 

 

 

Mes bouchées apéritives - Bouch'Apéro - sont imaginées et produites par mes soins à partir de produits frais, issus de l'agriculture locale, Bio ou raisonnée. Seuls des produits régionaux (ex Jambon Corse, Saussisson des Abbruzes, etc) et certains produits exotiques (Ananas, quelques variétés d'Oranges et Citrons, etc.) peuvent avoir parcouru une plus longue distance.

 

Dans l'album ci-contre, vous trouverez quelques exemples de Bouch'Apéro - il y en a bien d'autres.

 

Je prépare moi-même tout ce qu'il vous faut pour vos apéritifs, entrées, apéritifs déjeunatoires et dinatoires, desserts, mais aussi vos repas de fêtes, anniversaires, baptêmes, lunch de mariage, etc. que ce soit pour 6 ou 8 et jusqu'à environ 100 personnes.

 

Toutes mes fabrications sont garanties sans conservateur ni colorants chimiques.

 

En permanence, je créé de nouvelles Bouch'Apéro. De même, je prépare et cuit sous-vide le foie gras qui provient du Sud-ouest de la France, principalement du Gers. Je le propose pour les fêtes de fin d'année, mais aussi pour tout évènement festif dans l'année. Il faut pour cela me passer commande au minimum 4 semaines à l'avance.

Publié dans Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article